Bonjour,
Vous venez d'accéder à un forum privé et vous ne pouvez pas participer pour l'instant aux différentes discussions. Néanmoins, je vous expose ci-dessous mes sentiments qui vous permettront de comprendre le thème de ce forum et concevoir son orientation.
---
Dans ce cahot impensable,
où de nombreuses personnes sont dans le déni total, nous devons nous adapter et combattre en même temps. Il ne sera pas possible de lâcher et de laisser faire. La vérité devra prendre sa place dans ce monde de fous. Avant 2020, nous étions tous plus ou moins inconscient de ce qui se tramait, puis l'impensable est arrivé.
Pour moi, il y a eu 2 déclics.
Le premier lors de l'allocution du 16/03/2020 :
Confinement de toute la population, avec sanction par des amendes à partir du 17/03/2020.
Le deuxième lors de l'allocution du 12/07/2021 :
Vaccination expérimentale obligatoire pour les professionnels de santé avec comme sanction suspension de salaire à partir du 15/09/2021.
Soit un écart de 483 jours entre ces deux dates pour réaliser qu'un coup d'Etat par une puissance étrangère avait été commis sur notre sol Français. (1 an 3 mois 3 semaines et 5 jours)
J'ai terminé définitivement par comprendre ce qu'ils voulaient faire, lorsqu'ils se sont attaqué aux enfants. Et là, il n'y avait plus de doutes. Le gouvernement a été infiltré par une puissance étrangère mondialiste qui a pris le contrôle total de plusieurs pays dans le monde.
Je suis sidéré et je constate un événement surréaliste, digne des plus grands films de science-fiction.
La population est sous hypnose et son contrôle est total. Comme beaucoup de personnes, je n'arrive pas à comprendre le phénomène. Je me dis qu'il doit y avoir une explication, que j'ai raté quelque chose. Je vais finir par trouver la bonne explication et enfin comprendre.
Mais, il n'en est rien. Et toutes les informations confirment bien un coup d'Etat mondialiste par un terrorisme d'état et qu'ils comptent bien en découdre sur la population coûte que coûte.
Leur volonté est maintenant claire :
ILS VEULENT TUER !
---
Si vous souhaitez intégrer les participants et interagir dans les différentes discussions proposées, il est nécessaire de s'enregistrer. Si vous souhaitez réaliser cette démarche, il est indispensable d'avoir fait une demande préalable. Vous pouvez me contacter par l'enveloppe en bas de la page (Nous contacter).
L'équipe REVELATION.